Brief
Un travail de fond et de forme visant à décliner une nouvelle identité visuelle : repenser la charte graphique et améliorer l’ergonomie et l’UX du site internet tout en générant plus de leads entrants. Tous les talents de la team COXI ont donc été mobilisés pour répondre à la demande de Solve.
Comment créer une identité forte tout en hiérarchisant et harmonisant les différents secteurs d’activité de la marque ?
Concept
“Solve, chasseur de talents.”
Service de recrutement, Solve est la solution pour repérer les talents et aider chaque entreprise à recruter des collaborateurs de qualité.
Après une veille importante sur les différents acteurs du secteur et une analyse complète de Solve, COXI a proposé une identité et un positionnement propre à la marque.
Identité graphique
Solve fait bouger les choses pour ses clients en ciblant les bons profils !
Résultat : une identité fraîche, moderne et surtout dynamique, symbolisant l’action et l’engagement de Solve envers ses clients. Des couleurs vives complétées par le symbole de la flèche, élément désormais indissociable de la marque, pour affirmer cette notion de mouvement, de ciblage précis.
Une réflexion digitale complète
Sur les mots et les visuels, le site internet Solve est complètement repensé. Au total, les 11 sites propres à chaque expertise de la marque sont harmonisés. Sous une même bannière, la marque Solve est désormais en cohérence totale avec son positionnement, son marché et ses clients.
Pour visiter le site dans son intégralité, c’est juste ici !
Et si on discutait ensemble de votre projet ?