L’humour contre la vie chère fait son grand retour

Goodmood du mois de Mai :

Intermarché revient sur le devant de la scène avec une saga publicitaire aussi décalée qu’attachante ! En collaboration avec l’agence Romance, 3 films de 30 secondes réalisés par Katia Lewkowicz, nous sont servis pour faire passer un message fort.

Des situations du quotidien complètement décalées

Fidèle à son engagement contre la vie chère, l’enseigne réaffirme son combat de toujours : la qualité accessible à tous.  Les produits frais deviennent le symbole d’un trésor. Une crevette devient l’élément phare d’une soirée, un pain une marchandise précieuse et une tomate est aussi convoitée qu’un téléphone dernier cri.

 

 

Une bouchée d'humour et une dose de réflexion

Cette campagne a le goût de l’essentiel, rappelant depuis des années, sous le ton de l’humour, que bien manger ne devrait jamais être un luxe. Une signature engagée qui revient dans ses campagnes à travers des situations insensées et amusantes, parvenant à nous faire sourire et réfléchir. On vous en parlait déjà dans cette GoodMood ! 

Découvrez la Goodmood du mois d’Octobre – By COXI Agency